Trois de nos coureurs étaient séléctionnés pour porter les couleurs de la délégation des Hautes Pyrénées sur le championnat National de Cyclo-cros à Saint Jean D'Angely.

Samedi c'est Lukas qui a couru en 17/19ans, avec le dossard numéro 6 il est bien placé au départ, mais sur ce circuit très boueux le manque d'expérience aura été fatidique, il perdra quelques places face aux spécialistes de la discipline. Il accroche tout de même une très belle 11e place qui vient clôturer sa première saison de cyclo-cross. 

Dimanche c'est Thomas qui a commencé la journée chez les 15/16ans, après une saison bien chargée, il était prêt à en découdre avec les meilleurs, malheureusement mal placé pour le départ et victime d'un soucis de dérailleur dans le premier tour… ce fût compliqué mais comme à son habitude il fait preuve de courage et d'abnégation pour remonter à la 17e place au final. Il sera récompensé avec Toute l'équipe cadet des Hautes Pyrénées par une seconde place par équipe!

Ensuite en 30/39ans c'est au tour de Maxime de courir. Avec le dossard numéro 3 il est bien placé au départ, sur ce circuit boueux avec beaucoup de course à pied il va finir à la 8e place, un top 10 qui vient concrétiser une belle saison cette encore i pour Maxime avec deux maillots sur ses épaules. Là encore l'équipe des Hautes Pyrénées monte sur le podium avec une 3e place! 


Félicitation à tous les 3 d'avoir défendus les couleurs du départemenet et du club sur ce championnat national!