Dimanche 8 Décembre avait lieu les championnats Ufolep de Cyclo-cross. Nos coureurs ont fait le déplacement à Lau Balagnas. 

Chez les cadets, Thomas Bruyères finit au pied du podium, plutôt constant ces derniers temps il est toujours placé, ca va finir par sourire ! Il décroche tout de même sa qualification pour le championnat régional.

Chez les 17/19 ans on retrouve Lukas Drapier, 2e de sa catégorie il ne sera malheureusement pas classé sur le championnat par manque de courses... il ne faut pas oublier qu'il a découvert le cyclo-cross le mois dernier! Il sera tout de même qualifié pour le championnat régional. 

Pour les 30/39 ans c'est Maxime Larroze qui conserve son titre de champion départemental. Se trouvant les jambes lourdes ses derniers temps il aura quand même réussi à faire bonne figure sur cette course encore, il est donc qualifié pour le régional. 

Enfin, chez les 40/49 ans c'était Laurent Durvelle qui représentait le club, il finit à la 10ème place, et est qualifié pour le championnat régional également. 

Bravo à nos coureurs pour leurs belles prestations et leurs qualifications au régional !