Dimanche 2 Aout sonnait la reprise des courses pour les coureurs UFOLEP du club. Nous avons pu remarquer une belle mobilisation du TCC à Riscle. 

On commence avec les jeunes, et notre Thomas Bruyère, à qui le confinement n'a pas impacté son envie de lever les bras! En effet c'est la reprise sur route et déjà une nouvelle victoire à son palmarès! Nous avions pu remarquer sa belle forme lors de la compétition piste à Foix, il confirme ce week-end à Riscle! 

Chez les 4ème catégorie, Jean Paul Thieblemont fut le seul représentant du TCC, malgré de bonnes jambes, la batterie du dérailleur n'était pas aussi en forme que le coureur ce qui lui bloquera les vitesses tout à droite, c'est de suite moins amusant... Il prendra une anecdotique 27e place et sa revanche sur la prochaine course! 

En 3e on retrouve Frédéric Laurent et Luca Lorenzi, après une échappée formée au deuxième tour de course et n'ayant jamais été repris, Luca et Frédéric se retrouvèrent piégés dans le peloton. Luca arrivera au pied du podium et Frédéric à la 14e place. 

Enfin chez les 1ère et 2ème catégories, on retrouve la famille Cazala ainsi que Dorian Duchein. Après une attaque placée dans le fictif par un coureur, le peloton n'arrivera pas à s'organiser pour rentrer, malgré plusieurs tentative de Stéphane, David, Jérémy et Dorian, aucun n'arrivera à rejoindre le devant de la course. Le sprint fut donc lancé en priorité pour Jérémy pouvant jouer la gagne en 2eme, Stéphane et Jérémy passeront dans le dernier virage pour aller chercher 7e place et la gagne pour Jérémy. Dorian obligé de freiner pour éviter la chute prendra la 9e place et David la 21e. 


De très belles prestations de la part de nos coureurs, la nouvelle saison est bien relancer avec 2 victoires !