Dimanche 1er Mars, la plupart des Tarbais étaient à Bénac, nous avons vu des maillots rouge et jaune dans plusieurs pelotons, ainsi que de beaux résultats ! 

En minime c'est Luc Pilorge était le seul représentant du club, pour sa première course de la saison, il accroche une belle 3e place! très encouragent pour la suite! 

En cadet, Pierre Evon et Thomas Bruyère défendait les chances du TCC, une très belle course de nos deux jeunes qui jusqu'au bout ont su répondre présent à l'avant de la course et prendre la 2e place pour Thomas et la 4e pour Pierre! 

Chez les 3e catégorie les tarbais étaient plus nombreux, on retrouve Jérémy Cazala, Romain Colas, Jean-Marc Pailhe, Frédéric Laurent et Luca Lorenzi nouveau licencié au club. Là aussi la course fut rendue dure à cause du vent, nos coureurs ont essayé à plusieurs reprises de tenter leur chance mais sans succès, Jérémy ira tout de même chercher la seconde place, Luca 6e place et nous retrouvons le reste des Tarbais dans le peloton. 

En 1ère catégorie, plusieurs coureurs sont venus défendre les couleurs du club, mais le plus fort était Stéphane Cazala, membre de l'échappée, il s'imposera à l'arrivée! Dylan Pailhe aura fait une belle course également et finira avec le peloton, Patrick Beyries pas encore en forme ne tiendra pas avec le peloton mais mettra un point d'honneur à finir tout de même! 

Bravo à tous pour vos résultats et votre comportement !