Alors que la saison de cyclo-cross vient de se finir certains de nos coureurs ont pendu le vélo au garage d'autres l'ont décroché... et pas pour rien!! 

Chez les cadets, Thomas Bruyère, après avoir fini de nettoyer son vélo de cyclo-cross a de suite attrapé celui de route pour profiter de sa forme après la saison de cyclo-cross. Il a eu raison! 1ère victoire sur route de la saison, ca démarre fort! 

Toujours chez les jeunes, en junior Fabio Cornus a effectué sa première course, une première plutôt réussie! Présent tout le long de la course, il n'arrivera pas à se placer au final mais vu son attitude en course, c'est très prometteur! 

Pas plus âgé que Fabio, c'était la reprise pour Jérémie Cazala mais en 3ème catégorie, après une bonne préparation hivernale, il a profité de sa fraicheur physique et son intelligence de course pour finir seul en attaquant au dernier kilomètre! Dès la première course une telle justesse laisse entrevoir une belle saison... 


En 2ème catégorie c'est Frédéric Laurent qui représentait le club, c'était la première de la saison et sans grand objectif face à des coureurs qui finissent à peine leur saison de cyclo-cross, ce fût compliqué... Ca ira mieux les week-ends suivant! 

Enfin en 1ère catégorie, Stéphane Cazala, David Cazala et Dylan Pailhe ont fait le déplacement. Très actifs à l'avant de la course, présents dans plusieurs échappées ils ont préféré jouer la sécurité lors du sprint massif pour la victoire, ils se placent tout de même dans les premiers rangs du peloton avec Stéphane 8ème, David 12 et Dylan pas très loin derrière. 


Félicitations à tous ! Une très belle reprise!