Dimanche 8 Mars nos coureurs ont été du coté de Uzein, dans la banlieue Paloise. Sur un circuit plutôt simple sur le papier, il va très vite devenir compliqué à cause du vent! 

Pour la première course on retrouve Thomas Bruyère, en cadet, très costaud et malin il va jouer avec le vent et ses adversaires pour aller chercher une autre victoire, malheurseusement une erreur de classement le laissera 3ème mais ce n'est que partie remise! Il aura tout de même pris la 2ème place samedi à Montoussin! 

En 3ème catégorie on retrouve Frédéric Laurent et Jérémy Cazala, en bonne forme tous les deux ils sauront rester aux avants postes toute la course, Jérémy sortira du peloton avec deux autres coureurs après un gros coup de force, il viendra s'imposer au sprint devant ses deux compagnons de route et de la même occasion il passe en 2ème catégorie après 3victoires et une seconde place! Frédéric quant à lui finira dans le peloton, de mieux en mieux au fil des courses, ça va finir par payer ! 

Chez les premières catégories, grosse représentation tarbaise avec 6 coureurs alignés au départ. Sur une course rendue très dure à cause du vent, nos tarbais ont su se trouver et jouer la course d'équipe comme il le fallait, Christophe Carrère pour sa première course prend la bonne échappée et ira au bout pour accrocher la 3ème place. Derrière Stéphane Cazala sortira seul en contre dans le dernier tour pour attraper la 6e place après les 5 échappés du jour. Dorian Duchein, Jérémie Dotto et David Cazala se placent dans cet ordre dans le peloton. Patrick Beyries finira la course un peu plus loin.