Dimanche 23 mai, c'était la reprise des compétitions pour le club. Ce sont les jeunes qui ont fièrement porté le nouveau maillot du club avec Thomas BRUYERE et Luc PILORGE dans la catégorie Cadet, et Maxime BOUSQUET, Valentin EVON et Lilian COULAUD chez les minimes. 

C'est d'abord les minimes qui ont débuté la journée, première course pour Maxime et Lilian, ils ont pu découvrir la compétition sur ce magnifique circuit bien vallonné. Bien placé dans le peloton Maxime prendra la 22e place, Lilian le suivra à la 24e. De très beaux résultats pour nos deux jeunes novices! 

Pour le cadets, avec les restrictions sanitaires en vigueur, le format de course a été chamboulé. Devant effectuer dans qualifications pour participer à la finale, seul Thomas réussira à se qualifier. Luc ne passera pas la manche de qualification mais rentre motivé pour s'entrainer à performer sur les prochaines épreuves. Pour Thomas, gêné par une chute durant la finale, il finira décroché à la 39e place. Bilan mitigé donc du côté des cadets, mais de belles performances se laissent envisager!